Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MiniDouxScrap
Blog de MiniDouxScrap
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Petit article pour ma marraine de scrap :)

Je voulais aussi consacrée un article sur ma marraine de scrappe, car grâce à elle je progresse dans les pages que je fais, elle me lance des défis et je vais tout faire pour les réussir :))
C'est une personne formidable qui a du coeur =))

Merci pour tout!
Reste comme tu es !

Biiisous

Exemple d'une ce ses cartes :

photo_80838_M

Publicité
Commentaires
Y
salut j'organise un petit concours dictée sur mon blog si sa t'intéresse c pas la bisous<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-28060927.html
Y
sa va?<br /> je t'ai taguée sur mon blog bisous
Y
trop mimi bravo bravo biz
L
merci ma belle,je suis aussi très contente de t'avoir comme filleule !!! c'est que du bonheur et j'espère que ca durera !! <br /> et continue comme ca tu pourras bientot me lancer des defis !!!bizzzz
M
Coucou!! <br /> Je viens te répondre à ta question sur mon blog concernant le mini dans la petite maison! <br /> En fait, une crop en ligne, c'est justement un tuto que je diffuse au fur et à mesure de la soirée... <br /> J'ai tout expliqué dans l'article! Je le donnerai donc le 25 février, le soir. <br /> Si tu as des questions sur le tuto, tu peux les poser au fur et à mesure dans les commentaires!
Blog de MiniDouxScrap
  • Voici mes créas sur le scrap' ! Je débute juste alors dites moi ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif ! Il faut des critiques pour avancer ... Bonne visite, et n'hésitez pas à mettre des com's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité