Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MiniDouxScrap
Blog de MiniDouxScrap
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Voici un petit questionnaire que j'ai piquer sur


 

Voici un petit questionnaire que j'ai piquer sur le blog de Gerry et que je vous fais partager, je le trouve assez intéressant, j'espère que cela vous plaira aussi :

Questionnaire sur les goûts et les couleurs ?
J'adore le rose, le violet, le bordeaux Le turquoise, le marron (j'aime bien associé les deux ensemble, ça rend bien je trouve)


- Sucré, salé, acide, amer, piquant, quelle est votre saveur préférée ?
Sans aucun doute, c'est le sucrée !!! Pas bon pour le poids ça ^^


- Quelle est votre boisson préférée ?
J'adore le Coca chery (goût cerise)


- Quel est votre plat préféré ?
j'adore les pizzas; mais j'aime beaucoup aussi le Poteau-feu Lol
Donc voilà


- Quel est votre bonbon préféré ?
Les bonbons acide, ou les haribos ^^


- Quelle saveur inconnue aimeriez-vous goûter ?
Euh je ne sais pas ...


- Quel est le produit ou le goût dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Les noix de cajou !! J'adooooore


- Quelle est ton odeur préférée ?

L'odeur fruité !


- Quelles sont les saveurs ou les odeurs que vous n'appréciez pas voire vous détestez ?
Je n'aime pas l'odeur du lilas ! ^^


- Quel magazine / revue sur le scrap (ou autre) lisez-vous en ce moment ?
Je n'en achète pas encore, mais ma marraine de scrap m'en a envoyer 2 et franchement j'adore, donc je me tâte à en acheter + souvent mais quand on est étudiante, ça fait cher ^^


- Quelle musique aimez-vous écouter ?
J'adore écouter RTL2


- Quel objet quelconque collectionnez-vous ?
Je ne collectionne pas


- Quel est votre genre littéraire ?
J'adore les livres de biographie : Jamais sans ma fille, ou J'avais 12 ans ...


- Quelle est votre saison préférée ?
Le printemps, car l'hiver il fait trop froid ^^, l'été trop chaud et je n'aime pas me mettre en Maillot de Bain, et sinon j'aime bien l'automne aussi car il y a les feuilles qui tombent, c'est beau !



- Avez-vous une autre passion à part le scrap ?
Euh pour le moment non, Ah si, mes Chats ^^

Biisous

Publicité
Commentaires
M
j'en connais plus sur toi lol nan !!!<br /> <br /> Bisous jtm pitite soeur
G
Piqueuse!!!!!!!!!!non je plaisante ravie d'en connaitre un peu plus sur toi........et merci pour tous tes gentils coms.
Blog de MiniDouxScrap
  • Voici mes créas sur le scrap' ! Je débute juste alors dites moi ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif ! Il faut des critiques pour avancer ... Bonne visite, et n'hésitez pas à mettre des com's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité