Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MiniDouxScrap
Blog de MiniDouxScrap
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Encore un Blog Candy !!! Celui de Gerry

Allez vous avez encore un peu de temps pour participer

BLOG CANDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui de GERRY

Eh oui encore un allez vous me dire.....................mais ce coup ci c'est moi qui vous le propose!!!!!!

Pourquoi? pour mon anniversaire eh oui 30 ans çà se fête et je voulais partager ce moment avec vous.

Je ferais le tirage au sort du ou de la gagnante le week end du 7 et 8 mars (mon anni étant le 6).

Le principe pas d'inscription obligatoire à ma newsletter (quoi que si vous le faite, j'en serais ravie!!!!)

Mais un petit jeu en 3 étapes :

- Mettre un message à la suite de ce post (comme ça j'aurais vos coordonnées)

- Retrouver mon faire part de mariage (comme ça je serais sure que vous aurez visité mon blog!!!!) et y mettre un post.

- Mettre un lien sur votre blog

Voilà pas très compliqué alors n'hésitez pas participé et passez l'info.

Voici un petit aperçu de ce recevra la personne tirée au sort.

000_0831_1_

Un mini album  / des rubans / des scrapbidules / des tags / des découpes / des fleurs / etc......

La photo n'est pas super mais le lot est sympa.

Merci à toutes et tous et bonne chance,

Bisous

Publicité
Commentaires
Y
pour la dictée<br /> en faite tu fais déborder ton encre sur 1 cm sur les bords<br /> tu prends un tissu ou sopalin que tu imprègne d'encre et tu passe se morceau sur ton papiers en faisant une largeur de 1 cm et avec le plus foncé tu passe juste sur le bords tu peux déborder mais juste un peu
Blog de MiniDouxScrap
  • Voici mes créas sur le scrap' ! Je débute juste alors dites moi ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif ! Il faut des critiques pour avancer ... Bonne visite, et n'hésitez pas à mettre des com's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité