Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MiniDouxScrap
Blog de MiniDouxScrap
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Nouveau Blog Candy

Gagnez des Kits de Scrapbooking ! ICI

   


    Coucou les filles,
   
   
    Je mets en jeu 3 kits de Scrapbooking !
   
   
    Cela vous dis de les gagner ?
   
   
    Si oui, rien de plus simple, il vous suffit :
   
   
    1) De répondre aux questions que vous trouverez ici :
   
   
    2) De mettre un lien vers cet article sur votre blog
   
   
    3) De me laisser un commentaire sur cet article avec votre ordre de préférence des kits ainsi qu'un lien vers votre blog
   
   
    Je procèderai à un tirage au sort le 31 mars pour déterminer les 3 gagnantes !!!
   
    Bonne chance !!!
   
    Plein de bisous

Publicité
Commentaires
Y
ce que je fais je mets jusqu'à la fin du moi comme sa toi aussi tu auras ta chance et j'espère de tout coeur que sa va s'arranger bisous
C
merci pour ta participation<br /> bonne chance !!!
Blog de MiniDouxScrap
  • Voici mes créas sur le scrap' ! Je débute juste alors dites moi ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif ! Il faut des critiques pour avancer ... Bonne visite, et n'hésitez pas à mettre des com's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité