Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MiniDouxScrap
Blog de MiniDouxScrap
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Bonjour tout le monde, En ce jeudi matin, un peu

    Bonjour tout le monde,
   
    En ce jeudi matin, un peu de blablatage ! lol
   
Il y a quelques temps d'ici j'avais décidé de vendre quelques kits de scrap, n'ayant pas tout vendu et me retrouvant avec pas mal de matériel, je me suis dit qu'il serait peut être sympa de les offrir aux scrappeuses qui passeront sur mon blog ! On vois bcp cela sur les blog actuellement et je trouve que c'est super chouette de pouvoir offrir pour le plaisir !
   
    Si cela vous intéresse, je vous invite dès lors à poster ce message sur votre blog et de vous inscrire à ma     newsletter ( je pourrais également choisir une scrappeuse inscrite sur la news pour la remercier de sa fidélité) pour être tenue informée rapidement du cadeau que j'offrirais et du petit défi à réaliser !
   
    Le blog en question:

http://happyforum.over-blog.com/
   
    Un petit aperçu des cadeaux a gagner tout au long de cette année ...
   
    Daisy D'S, bazzil, imaginisce, colorbox, prima, MMe,accent scrapbooking,toga, et bien d'autres !
   
    Tampons en bois
    Tampons clear
    Alphabets
    Chipboards
    fleurs
    rubans & fibres
    encre
    papiers
    rub'ons
    charms et autres

boutons
    perforatrice
    ...
   
   

 

 

 

       
 
 





A très bientôt pour le premier mini défi !
   
    Happy
                   
   

Publicité
Commentaires
Y
salut ma belle comment vas tu sa te dis de gagnez a un blog candy<br /> http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html<br /> bisous
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
Blog de MiniDouxScrap
  • Voici mes créas sur le scrap' ! Je débute juste alors dites moi ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif ! Il faut des critiques pour avancer ... Bonne visite, et n'hésitez pas à mettre des com's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité