Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MiniDouxScrap
Blog de MiniDouxScrap
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

voici je me suis faite taguée par Ynomra, une

    voici je me suis faite taguée par Ynomra, une fille très créatives, qui fait de merveilleuse choses et j'aime regarder son blog avec plaisir :)  

 

    découvrez la sur son blog  

 

   
 

 

    Les règles :
    1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e): c'est fait
    2- Mettre le règlement du tag sur le blog: c'est fait aussi
    3- Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même: ça arrive
    4- Taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu: euh............bon jvais trouver!
    5- Avertir directement ces 6 personnes:
 

 

   
 

 

    Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même:  

 
  1. Je suce encore mon pouce !! Oui oui à 18 ans =S
  2. J'envoie toujours des messages à mon chéri :s
  3. Dès que je me lèves il faut que j'ai un bisou de ma maman
  4. Lire quand je suis dans le bus ou sinon écouter la musique
  5. Quand je suis seule il faut que je fasse croire qu'il y a du monde alors j'allume tout :s    
  6. je mange la peau de mes lèvres quand je stress    

voilà
  donc à mon tour, je tague 6 personnes:

Lydie ma marraine de scrap par rapport à un forum
Magalilou Avec qui j'ai fait un échange et maintenant j'aime voir son blog :)
Fiouna car j'aime regarder ses créas
MademoiselleBulle Car j'aime tout ce qu'elle peut faiiire
Le nom ? désolée (je ne sais même pas son nom) mais j'aime tout ce qu'elle fait
Linda car pareil, j'aime ce qu'elle peut faire

Voilààà

Biisous

Publicité
Commentaires
Y
bonsoir<br /> pour te prévenir que le tuto pour la carte fleur est sur mon blog bisous
Y
pour remplacer le glossy si tu as du transparents genre vernis a ongle c'est bon sinon pas grave<br /> pour les attaches je laisses libre choix<br /> pour la photo elle fait combien sinon tu la mate<br /> bisous
L
coucou<br /> <br /> merci de m'avoir taguée !! j'essaierai de mettre sur mon blog des que j'ai plus de temps !!<br /> bizzzzzzz
Blog de MiniDouxScrap
  • Voici mes créas sur le scrap' ! Je débute juste alors dites moi ce que vous en pensez que ça soit positif ou négatif ! Il faut des critiques pour avancer ... Bonne visite, et n'hésitez pas à mettre des com's
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité