Blog de MiniDouxScrap

20 avril 2009

Mise à jour

Je sais je ne met pas trop de mise à jour sur mon blog, pourtant j'ai fait de nouvelles créas !
Mais je n'ai pas eu le temps et il me manque un pc donc celui que j'utilise rame un peu et je commence à être impatiente donc promis dès que j'ai du temps je le met à jours !

Biisous

Posté par MiniDoux à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Un nouveau blog Candy

JUSQU'AU 15 MAI (jour de mon Anniv' ^^)

Sur ce blog il y a Un lot à Gagner !

CandyBlog
Que faut-il faire pour gagner le lot     ?
Envoyer     le plus de visiteurs sur mon blog.

    . Comment faire ?
Mettre l'image du lot, avec un lien vers cet article
    (http://moufette.over-blog.fr/article-30373753.html) sur votre blog.
    Laisser un commentaire ci-dessous avec l'adresse de votre blog pour valider votre inscription.

   

Voilà vous savez tout, alors je vous donne rendez-vous le 16 mai pour connaître le nom du gagnant.
   
Contenu du lot :
Tamponnages Magnolia, Stampavie
    Boutons
    Fleur
    Alphabet Chipboard
    Chipboards
    Rubans
    Mini pinces à linge marrons

Posté par MiniDoux à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mars 2009

Nouveau Blog Candy

Voici un nouveau blog candy :

Hobbies de Lilas

Ce cadeau est à gagné ;)

05281_copie_1

Voici aussi le lien vers la super boutique : Les hobbies de Lilas
Les 2 blogs que j'ai choisie d'informer sont :
Ynomra car j'adore ses créas :)
Lydie ma marraine de scrap ;) Une femme superbe

Bisous

Posté par MiniDoux à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2009

    Bonjour tout le monde,
   
    En ce jeudi matin, un peu de blablatage ! lol
   
Il y a quelques temps d'ici j'avais décidé de vendre quelques kits de scrap, n'ayant pas tout vendu et me retrouvant avec pas mal de matériel, je me suis dit qu'il serait peut être sympa de les offrir aux scrappeuses qui passeront sur mon blog ! On vois bcp cela sur les blog actuellement et je trouve que c'est super chouette de pouvoir offrir pour le plaisir !
   
    Si cela vous intéresse, je vous invite dès lors à poster ce message sur votre blog et de vous inscrire à ma     newsletter ( je pourrais également choisir une scrappeuse inscrite sur la news pour la remercier de sa fidélité) pour être tenue informée rapidement du cadeau que j'offrirais et du petit défi à réaliser !
   
    Le blog en question:

http://happyforum.over-blog.com/
   
    Un petit aperçu des cadeaux a gagner tout au long de cette année ...
   
    Daisy D'S, bazzil, imaginisce, colorbox, prima, MMe,accent scrapbooking,toga, et bien d'autres !
   
    Tampons en bois
    Tampons clear
    Alphabets
    Chipboards
    fleurs
    rubans & fibres
    encre
    papiers
    rub'ons
    charms et autres

boutons
    perforatrice
    ...
   
   

 

 

 

       
 
 





A très bientôt pour le premier mini défi !
   
    Happy
                   
   

Posté par MiniDoux à 13:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 mars 2009

Nouveau Blog Candy

Gagnez des Kits de Scrapbooking ! ICI

   


    Coucou les filles,
   
   
    Je mets en jeu 3 kits de Scrapbooking !
   
   
    Cela vous dis de les gagner ?
   
   
    Si oui, rien de plus simple, il vous suffit :
   
   
    1) De répondre aux questions que vous trouverez ici :
   
   
    2) De mettre un lien vers cet article sur votre blog
   
   
    3) De me laisser un commentaire sur cet article avec votre ordre de préférence des kits ainsi qu'un lien vers votre blog
   
   
    Je procèderai à un tirage au sort le 31 mars pour déterminer les 3 gagnantes !!!
   
    Bonne chance !!!
   
    Plein de bisous

Posté par MiniDoux à 19:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]


26 février 2009

Encore un Blog Candy !!! Celui de Gerry

Allez vous avez encore un peu de temps pour participer

BLOG CANDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui de GERRY

Eh oui encore un allez vous me dire.....................mais ce coup ci c'est moi qui vous le propose!!!!!!

Pourquoi? pour mon anniversaire eh oui 30 ans çà se fête et je voulais partager ce moment avec vous.

Je ferais le tirage au sort du ou de la gagnante le week end du 7 et 8 mars (mon anni étant le 6).

Le principe pas d'inscription obligatoire à ma newsletter (quoi que si vous le faite, j'en serais ravie!!!!)

Mais un petit jeu en 3 étapes :

- Mettre un message à la suite de ce post (comme ça j'aurais vos coordonnées)

- Retrouver mon faire part de mariage (comme ça je serais sure que vous aurez visité mon blog!!!!) et y mettre un post.

- Mettre un lien sur votre blog

Voilà pas très compliqué alors n'hésitez pas participé et passez l'info.

Voici un petit aperçu de ce recevra la personne tirée au sort.

000_0831_1_

Un mini album  / des rubans / des scrapbidules / des tags / des découpes / des fleurs / etc......

La photo n'est pas super mais le lot est sympa.

Merci à toutes et tous et bonne chance,

Bisous

Posté par MiniDoux à 15:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]


 

Voici un petit questionnaire que j'ai piquer sur le blog de Gerry et que je vous fais partager, je le trouve assez intéressant, j'espère que cela vous plaira aussi :

Questionnaire sur les goûts et les couleurs ?
J'adore le rose, le violet, le bordeaux Le turquoise, le marron (j'aime bien associé les deux ensemble, ça rend bien je trouve)


- Sucré, salé, acide, amer, piquant, quelle est votre saveur préférée ?
Sans aucun doute, c'est le sucrée !!! Pas bon pour le poids ça ^^


- Quelle est votre boisson préférée ?
J'adore le Coca chery (goût cerise)


- Quel est votre plat préféré ?
j'adore les pizzas; mais j'aime beaucoup aussi le Poteau-feu Lol
Donc voilà


- Quel est votre bonbon préféré ?
Les bonbons acide, ou les haribos ^^


- Quelle saveur inconnue aimeriez-vous goûter ?
Euh je ne sais pas ...


- Quel est le produit ou le goût dont vous ne pourriez pas vous passer ?

Les noix de cajou !! J'adooooore


- Quelle est ton odeur préférée ?

L'odeur fruité !


- Quelles sont les saveurs ou les odeurs que vous n'appréciez pas voire vous détestez ?
Je n'aime pas l'odeur du lilas ! ^^


- Quel magazine / revue sur le scrap (ou autre) lisez-vous en ce moment ?
Je n'en achète pas encore, mais ma marraine de scrap m'en a envoyer 2 et franchement j'adore, donc je me tâte à en acheter + souvent mais quand on est étudiante, ça fait cher ^^


- Quelle musique aimez-vous écouter ?
J'adore écouter RTL2


- Quel objet quelconque collectionnez-vous ?
Je ne collectionne pas


- Quel est votre genre littéraire ?
J'adore les livres de biographie : Jamais sans ma fille, ou J'avais 12 ans ...


- Quelle est votre saison préférée ?
Le printemps, car l'hiver il fait trop froid ^^, l'été trop chaud et je n'aime pas me mettre en Maillot de Bain, et sinon j'aime bien l'automne aussi car il y a les feuilles qui tombent, c'est beau !



- Avez-vous une autre passion à part le scrap ?
Euh pour le moment non, Ah si, mes Chats ^^

Biisous

Posté par MiniDoux à 13:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Blog candy

http://lescrapetcrafty.canalblog.com/archives/2009/01/28/12258173.html

Voici un blog candy, pour faire connaitre son livre !
Le blog est vraiment super !

Bisous

kikou les filles

pour faire connaitre mon livre j'ai décidé de lancer un blog candy

Rappel des règles : pour participez vous devez, avant le 28 février 2009 minuit :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy en donnant l’adresse directe de ce message ou de ce blog 

     - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

A gagner : un Lot Scrap avec kit papier ,rubons ,découpe chipboard ,pochette d'embellissements ,un tampon Love non monté

100_6737

Posté par MiniDoux à 12:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 février 2009

Blog candy

http://scrapeliwann.over-blog.com/article-27918838-6.html#anchorComment
Va voir c'est un Blog candy ! Pour les 1 an du blog
Bisous

Bonjour , à l ' occasion des 1 an de mon blog j 'organise un blog candy
 
 
  Voilà ce qui à gagner plus un petit cadeau maison
 
  pour gagner rien de plus simple
  un message sur votre blog avec le lien de l 'article
  un commentaire de votre part  ci dessous
  tirage au sort par un de mes enfants le mercredi 25 février
  bonne chance
  gros bisous
  sabrina

par eliwann

Posté par MiniDoux à 16:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2009

    voici je me suis faite taguée par Ynomra, une fille très créatives, qui fait de merveilleuse choses et j'aime regarder son blog avec plaisir :)  

 

    découvrez la sur son blog  

 

   
 

 

    Les règles :
    1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué(e): c'est fait
    2- Mettre le règlement du tag sur le blog: c'est fait aussi
    3- Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même: ça arrive
    4- Taguer à son tour 6 personnes pour la suite du jeu: euh............bon jvais trouver!
    5- Avertir directement ces 6 personnes:
 

 

   
 

 

    Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même:  

 
  1. Je suce encore mon pouce !! Oui oui à 18 ans =S
  2. J'envoie toujours des messages à mon chéri :s
  3. Dès que je me lèves il faut que j'ai un bisou de ma maman
  4. Lire quand je suis dans le bus ou sinon écouter la musique
  5. Quand je suis seule il faut que je fasse croire qu'il y a du monde alors j'allume tout :s    
  6. je mange la peau de mes lèvres quand je stress    

voilà
  donc à mon tour, je tague 6 personnes:

Lydie ma marraine de scrap par rapport à un forum
Magalilou Avec qui j'ai fait un échange et maintenant j'aime voir son blog :)
Fiouna car j'aime regarder ses créas
MademoiselleBulle Car j'aime tout ce qu'elle peut faiiire
Le nom ? désolée (je ne sais même pas son nom) mais j'aime tout ce qu'elle fait
Linda car pareil, j'aime ce qu'elle peut faire

Voilààà

Biisous

Posté par MiniDoux à 13:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]